make the girl dance
Le succès du premier album est indéniable : plus de 100 millions de vues des clips (Baby Baby Baby, Kill Me, Tchiki Tchiki Tchiki, Girlz …), de nombreuses synchronisations sur des pubs (Microsoft, Magnum Ice Cream, L’Oréal, Guitar Hero, Victoria’s Secret), des films (“Lucy” de Luc Besson), des séries US (Castle, Gossip Girl) et surtout trois fois le tour du monde en tournée (Paris, Berlin, Londres, Madrid, Rome, Genève, New York, Miami, Austin, Montréal, Moscou, Istanbul, Séoul, Tokyo, Singapour…). Composé à Los Angeles et enregistré/mixé à Paris Make the Girl Dance sortent leur deuxième album, « Extraball », en avril 2015, pop, électro et toujours décomplexé ! Featuring Ornette, Joey Starr, Gavin Turek, AM, Yo Majesty, Solange la Frange…
Aujourd’hui, après 5 ans de silence, le duo Greg Kozo et Pierre Mathieu de MAKE THE GIRL DANCE, se reforme pour une performance unique le 20 janvier. Un clin d’oeil exclusif pour le festival Garosnow à Saint-Lary, en mémoire d’un Gig qui restera dans les annales du groupe, qu’ils avaient donné à Garorock en 2013.
Au programme : de l’électro qui fait dancer les filles, et fini par brûler un dance floor. Une recette qui a fait ses preuves pendant de nombreuses années et que le groupe compte bien remettre au goût du jour.